71% des utilisateurs ont subi en moyenne 7 prises de contrôle de comptes d'utilisateur légitimes au cours de l'année écoulée*.
Points clés de cette étude:
- Une technologie d'intelligence artificielle sophistiquée permet d'analyser en continu la façon dont les utilisateurs accèdent aux applications cloud, les utilisent et les configurent. Elle peut jouer un rôle essentiel dans votre protection en détectant et en neutralisant les menaces telles que la prise de contrôle de comptes d'utilisateur.
- Le classement des dix détections de menaces les plus fréquentes dans Microsoft Azure AD et Office 365 permet aux équipes de sécurité de détecter les comportements inhabituels ou à risque au sein de leurs environnements.
- Quelle que soit la taille de l'entreprise, la détection « Opération d'échange risquée Office 365 » arrive en haut (si ce n'est en première place) du classement des détections observées par les clients de Vectra.
- Les actions courantes ayant été exécutées par des cybercriminels dans l'environnement Azure AD lors d'une récente attaque de la chaîne logistique ont été détectées par Vectra, qui a alerté les équipes de sécurité de la menace.
*Sécuriser Microsoft Office 365 face à la nouvelle normalité