Vectra AI récompense les partenaires de l'année

14 février 2022

PARIS - 14 février 2022 - Vectra AI, fournisseur de services de détection et de résolution des cybermenaces, a annoncé les lauréats de son premier prix local du partenaire de l'année. Par cette initiative, Vectra AI souhaite souligner l'importance et l'estime portée à ses partenaires, qui se sont avérés essentiels au succès de l'entreprise en France et au-delà.

« L'importance de la sécurité informatique professionnelle est désormais bien comprise par la grande majorité des décideurs des entreprises privées et des institutions publiques. Non seulement le nombre de cyberattaques d'une certaine gravité a augmenté, mais le spectre des menaces s'est également élargi, car la surface d'attaque s'est agrandie en raison de la généralisation du travail à domicile et du cloud », explique Paolo Lauretti, Senior Channel Manager, Europe du Sud, chez Vectra AI. « Dans le même temps, de plus en plus de fournisseurs de sécurité informatique entrent en scène, ce qui rend difficile de tous les suivre. Le rôle joué par les consultants, MSP, revendeurs et distributeurs sérieux et qualifiés est donc de plus en plus important. Ils sont bien plus que de simples vendeurs : ils sont des conseillers et des guides pour nos clients. »

Quatre prix décernés à des partenaires en France

En France, Vectra AI a décerné cinq prix à des partenaires qui se sont distingués par leurs travaux au cours de l'année 2021. Voici les prix décernés :

• Partenaire de l'année 2021 : Nomios
  • Partenaire de développement commercial de l'année 2021 : Advens
  • Distributeur de l'année 2021 : Exclusive-Networks
  • Nouveau partenaire de l'année 2021 : Espace-Technology

Les récompenses pour les partenariats les plus réussis de Vectra AI à l'échelle mondiale ont été attribuées à :

Paolo Lauretti s'attend à ce que les récentes évolutions du marché se consolident dans les mois et années à venir. « Le champ d'application des services de sécurité gérés continue de s'étendre et de nombreuses entreprises devront faire face à la pénurie de travailleurs qualifiés par l'automatisation, l'orchestration et l’Intelligence Artificielle analytique. » souligne Paolo Lauretti. « En outre, les ransomwares se concentreront sur l'exfiltration et le cryptage des données du cloud. Jusqu'à présent, cela s'est fait par le biais d'attaques sur des processeurs externes, mais 2022 sera l'année où les données des clients dans le modèle de responsabilité partagée seront exposées à une attaque directe par un ou plusieurs groupes de ransomware. Il est important que les entreprises s'équipent contre ce type de menace, avec le soutien adéquat de partenaires qualifiés."

Les derniers communiqués

Plateforme de Threat Detection & Response

pour les environnements hybrides et multi-cloud

Notre Intelligence Artificielle détecte les signaux d'attaque et enquête sur les menaces connues et inconnues en temps réel. Votre équipe de sécurité est alors en mesure d'identifier les attaques au stade le plus précoce possible et de les arrêter avant qu'une brèche ne se produise.

Explorez notre plateforme